Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bleu de travail de Titane
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
20 février 2008

Au secours ça coule!

Bon là c'est vraiment l'urgence!
Alors que je peaufine mon message sur la réparation de la chasse d'eau (elle va mieux, merci de demander) avec photos et tout, on est en train de se noyer.
La grosse poubelle noire que j'avais placée à peu près sous la fuite de la douche, eh ben elle est percée!
Le garage est inondé. Les sacs d'enduit et de plâtre trempent dans une mare d'eau tiède, les pots de peinture et de lazure rouillent gaiement dans leur flaque.

Pfffh!

Mais pourquoi tout le monde rêve tant d'acheter une maison à retaper??
Encore, si zhom savait s'y prendre, ou moi, mais là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité