Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bleu de travail de Titane
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
13 juillet 2011

Désencombrement, suite

Suite à l'opération désencombrement de février-mars, reprise du nettoyage par le vide. Chaque jour, un peu moins de bazar dans la maison, et je viens lister ici mes avancées pour me motiver.

Ces derniers jours:
- tas de feuilles mortes et de bazar résultant des derniers bricolages en terrasse (09/07, 10/07, 11/07 et 12/07)
- poils de chiens et débris végétaux dans la mini-véranda de l'entrée (11/07)
- divers papiers inutiles dans la chambre principale (12/07)

Aujourd'hui je vais essayer plusieurs sessions de déblayage de 10 à 15mn, flylady-style. Qui veut se joindre à moi?

Photos avant-après : pas prévues cette fois-ci, mais il m'en reste à poster de l'ancienne opération. Qui sait, peut-être aurai-je quelques minutes pour les mettre en ligne?

Les rajouts :

- vieille imprimante à la déchetterie (13/07)
- deux paires de vieilles bottes en cuir à la poubelle (13/07)
- dix minutes de découpage de lierre envahissant (13/07)
- une vieille revue sur le tas de papier à recycler(14/07)

- plusieurs mètres de câble télé qui pendaient de la vieille antenne HS (14/07)
- plusieurs kilos de lierre (14/07)
- plusieurs kilos de vieux papiers, ça fait du vide!! (14/07)
- cartons vides et sacs plastiques vides de pièces d'équipement à monter soi-même (15/07)

- un p'tit 27 fling boogie du côté de la salle de bain (18/07)
- lierre, branches et autres dans le jardin ce matin (18/07)

...C'est pas fini mais pendant quelques jours je vais m'absenter de la maison. Et je ne suis pas prête à désencombrer chez les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BONJOUR JE SUIS TOUT NOUVEAU PROPRIETAIRE D UN PETIT TERRAIN PRES DELILLE ENCOMBRE DE QUELLE QUE ARBRE PAS TRE GROS PAS DE SOUS POUR LE FAIRE A VOUS DE FAIRE LE TRAVAIL ET VOTRE STOC DE BOIS POUR L HIVERT
T
Yesss! Courage à toi aussi bilba!<br /> <br /> Je mets à jour le message pour intégrer les progrès d'hier. Et peut-être ceux d'aujourd'hui.
B
Moi ! Je relève le défi !<br /> Allez désemcombrement des hot-spots et minuteur en main pour les urgences ;)<br /> Bon courage à toi :)
Publicité