Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bleu de travail de Titane
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
28 juillet 2009

L'abri sur la terrasse

On en avait marre d'avoir une grande terrasse et de ne pas pouvoir s'en servir à partir d'avril et jusqu'en octobre, donc on a décidé de la couvrir en partie, avec ce que zhom appelle une tonnelle mais qu'on peut appeler autrement si on a du vocabulaire architectural basique, ce qui n'est pas mon cas mais commentez, commentez.
On s'est fait aider par quelqu'un d'extérieur parce que sinon ça aurait pris cent sept ans.

Le petit souci c'est que toute cette ombre, même si elle nous permet de profiter un peu de la terrasse, ça n'est pas compatible avec mes expérimentations en four solaire.
Jamais contente.
une photo de la terrasse avant après

 

Ayé j'ai remis la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une photo !! Une photo !!
A
1, 2,3 PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je commence le harcèlement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Ils font chier chez mon hébergeur d'images pour gratos, ils ont supprimé le lien, du coup ben je sais plus où est l'image.<br /> D'où le message que je viens de rajouter....
A
alors, je vois pas la photo mais j'aime bien les toiles d'ombrage...et, oui on est en septembre...
T
Oui pourquoi pas.<br /> Mais je croyais qu'une pergola c'était vitré sur le dessus.<br /> <br /> D'autres suggestions?<br /> Depuis on a invité plusieurs personnes dessous et on a entendu plein de mots mais je ne sais pas lesquels sont appropriés.
Publicité