Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bleu de travail de Titane
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
20 juin 2007

extrait de l'horoscope

D'après un célèbre et fameux hebdomadaire d'information culturelle fortement élitiste, Télé Z, voici ce qui m'attendait pour la semaine en cours: (extrait)

      ...Côté communication ou démarches, en revanche, le blocage est total. Cela peut jouer également sur des projets concernant le domicile (changement ou amélioration) : rien ne se passe.

Il semblerait donc qu'il y ait du vrai dans les prévisions astrologiques, de temps à autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hihihihihi<br /> Oui moi aussi c'est souvent n'importe quoi, mais là pour une fois, c'était très clair et tout à fait exact. (cela dit j'aurais pu écrire moi-même mon horoscope, cette semaine, avec tout le boulot qu'il y a par ailleurs c'était facile).
M
Bof, moi ça fait deux semaines qu'on me prédit des thunes à foison... Ben, mon découvert a toujours la taille du Montana.
Publicité