Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bleu de travail de Titane
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
16 juin 2007

La flemme du samedi soir

Encore un samedi (après-midi, mais j'ai mis soir dans le titre sinon ça marchait pas aussi bien), du temps pour bosser sur ce qui pourrait avancer, et ce manque de courage monumental. Enfin, si c'est un manque, monumental n'st pas le mot, c'est plutôt un manque abyssal, alors.   

Zhom est devant la télé (avec la TNT c'est moins affreux que quand il était devant des merdes, là c'est limite intéresant).
Moi je suis devant l'autre écran, à flâner de blog en blog et de site en site, à imaginer d'autres réalités que celle qui m'est échue : une maison en travaux, une liste de choses à faire longue comme un jour sans chocolat.
Zhom dirait "longue comme un jour sans clope" ... et espérerait que je dise "longue comme un jour sans zhom", mais ça marche pas, mauvais exemple !

Rah, ch'uis vilaine. D'autant qu'il est adorable en ce moment.


Bon, la liste des choses à faire:

  • les courses (hé oui)
  • couper l'herbe
  • avancer le ponçage de l'escalier (au fait j'ai acheté la paille de fer)
  • faire du vide (ça aide bien, j'en ai fait ces derniers temps et on a l'impression que j'ai rangé alors que pas du tout)
  • tondre la toutoune (aux ciseaux parce que la tondeuse ne s'en remettrait pas) vu la météo...
  • bidouiller le tél parce qu'il marche plus depuis l'autre jour, faut que je contacte l'opérateur (non c'est pas l'opérateur préhistorique) pour voir si c'est la trucbox
  • décider du jour où on va aller voir sous le faux plafond, il en faut du courage. c'est comme les personnes en surpoids qui ne veulent pas savoir combien elles pèsent, on n'a pas envie de connaître l'ampleur de la catastrophe, on n'a pas envie d'aller voir les dégâts fait par les parasites et l'ampleur de l'invasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité