Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bleu de travail de Titane
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
17 mars 2007

Le printemps, saison du bricolage...

Le printemps arrive!
Ca y est, je suis à nouveau motivée! Aujourd'hui j'ai fait un peu de jardinage facile, mercredi j'ai dégagé le bord des marches, où s'accumulait la poussière, entre la rambarde et le lierre qui avait tout envahi.

Plein plein de projets, et un peu de budget, ça promet.

Décaper l'escalier en bois plein de peinture et autres résidus.
Décaper des portes peintes
Repenser la véranda d'entrée
Aménager un petit abri (très simple) pour que les voitures soient à l'ombre
Isoler une des chambres (polystyrène et placo)
Refaire l'enduit, puis teinter à la cire, le couloir
Couvrir les murs de la cuisine avec le bois qu'on avait acheté, c'est beau le bois sur les murs... (puis traiter le bois, reste à voir avec quoi, pour qu'on puisse nettoyer sans abîmer)
Mettre un éclairage dans l'escalier (sécurité et confort), et donc réparer la gouttière juste au-dessus, auparavant.

En plus il y a une partie de ces projets pour lesquels on n'a quasiment rien à acheter!

Vite, vite, il faut que je ressorte mon bleu de travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mel - en fait j'en sais rien, on pensait lazurer après traitement anti parasites, mais faut voir, vitrifier ça peut faire joli, et c'est plus simple pour le nettoyage.<br /> Merci pour la suggestion.
M
Tu peux pas le vitrifier ton bois ? Je sais pas si ça se fait pour les murs en fait.
Publicité