Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bleu de travail de Titane
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
9 mai 2008

Les aventures du volet (suite)

Il y a deux semaines et demie, on a remis le volet en place. Oui, celui dont il était question il y a un an déjà. Un an? non, presque deux ans! En août 2006... C'était ce message-là. Et ensuite ce message-ci.

Et en plus, vous savez quoi? Ben il va tomber bientôt. Ca se voit au ciment près de la fixation de l'ancrage métallique.
Il doit y avoir un complot anti-volet ou quelque chose comme ça...

Une photo, vite (en rouge l'endroit d'où ça avait lâché, et d'où ça va à nouveau lâcher - ça se voit, d'ailleurs)

volet_bis


Zoom (léger) sur la fixation : fixation_volet

Dire que j'avais appris à faire le ciment, à l'appliquer sur le mur, et que j'avais travaillé à faire une belle arête (sur l'autre côté de l'ouverture) :
volet_ar_te
pour une première admettez que je m'en suis pas mal tirée... hein?
Allez par pitié que quelqu'un fasse un commentaire admiratif! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, je me souviens très bien des 2 anciens messages!
T
djoliba - oh ben c'est pas un tuto, c'est trop compliqué pour moi les volets.<br /> <br /> Tiens il faut que je fasse cet été un tuto sur le traitement curatif des poutres de charpente.<br /> Sinon en ce moment y a pas grand chose que je sais faire alors je poste pas. (Et comme en plus mon boulot est prise de tête j'ai pas le temps d'avancer quoi que ce soit).
D
bravo pour ton tuto sur les réparations de volets . faut pas que je montre trop ça à mon Zhom car après il va tout me laisser faire...
S
Tu as remporté la palme sur mon blog, félicitation bricoleuse de choc!!!
T
Merci mariec!<br /> Moi toute seule, c'est pas la peine non plus!<br /> Mais là je suis tombée sur une copine dont c'est le boulot, donc elle m'apprend, et en fait c'est pas si sorcier que ça.<br /> Et surtout, avec elle j'apprends qu'on peut y arriver sans avoir à motiver son zhom, c'est très important cet aspect-là des choses!
Publicité