Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bleu de travail de Titane
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
31 octobre 2007

the pumpkin patch - nos citrouilles pour Hallowe'en

C'est zhom qui avait planté des courges, vous vous souvenez?
Eh ben on a longtemps cru que rien ne pousserait, surtout que zhom les a plantées fin juin! Et puis fin août on a eu deux fleurs jaunes, puis plus rien.

Et là, en plein mois d'octobre... Au milieu des feuilles...
(canalblog ne veut pas charger ma photo, alors hop sur imageshack)

Image Hosted by ImageShack.us

Mais bon, elle est minuscule! Hooo c'est un peu flou, désolée.


Notre mini citrouille

Il y en a une autre aussi grosse qu'une grosse bille, dévorée par les escargots ou limaces, et qui ne pourra sans doute pas grandir plus. Et une autre, grosse comme une tête d'épingle, n'a pas survécu à un piétinement canin intempestif.
Il faut qu'on délimite un coin potager et qu'on mette des barrières, sinon...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, mais nous justement on est supposés habiter la zone al plus chaude du pays (le quart sud-est, voire sud-sud-est).<br /> IL fallait les planter plus tôt, c'est tout simple.<br /> <br /> Bon, on le saura maintenant.
L
Dans ma montagne, mes 1ers essais de potager ont été des courgettes.Chez les gens normaux, c'est limite envahissant. Chez moi, il y en a eu 2:une grosse comme une tomate cerise et l'autre comme mon petit doigt. J'ai appris à faie de meilleurs choix de culture et d'emplacements. Courage!
Publicité